Espace
Collaborateur
Recrutement

Dans un premier temps, il a été question pour Cat-Amania d’assurer la sécurité sanitaire de ses salariés avec la fermeture de ses sites et la mise en place des conditions nécessaires à la continuité d’activité de l’entreprise.

Aujourd’hui, et depuis plusieurs semaines, nous sommes chez nous… Seuls ou en famille, en télétravail ou en activité partielle, dans une maison à la campagne où dans un appartement en ville, nous vivons tous le confinement certes, mais nous le vivons différemment en fonction de nos environnements.

Les managers de Cat-Amania accompagnent leurs consultants dans ces quotidiens variés, parfois difficiles, parfois agréables, parfois un peu des deux. A travers des points de contacts réguliers individuel et collectif,
l’entreprise cherche à maintenir et animer un lien social et professionnel au sein de ses équipes en prenant en compte les différentes situations.

A nouveau, c’est sur la base d’une proximité et d’une confiance avec ses consultants comme avec ses clients, construite sur le long terme, que Cat-Amania peut ainsi organiser au mieux l’activité de ses consultants.

Pendant le confinement, la formation continue !

Suite à l’assouplissement de l’accès à la formation pour les salariés en activité partielle décrété par le gouvernement, Cat-Amania s’est organisée pour faire bénéficier ses consultants disponibles, de cette opportunité de montée en compétence. L’équipe RH a su faire preuve d’une grande efficacité avec l’inscription dans un temps très court de près de 90 consultants sur des modules de formation en cohérence avec leur projet professionnel. Les formations débutent cette semaine pour une vingtaine de jours.

Un accompagnement psychologique

En ces temps de confinement et de crise sanitaire, Cat-Amania accompagne ses consultants pour les aider à gérer leur vie de tous les jours avec la mise en place d’une cellule d’écoute et de soutien pour aider tous ceux qui peuvent en avoir besoin. Les psychologues professionnels de Pros-Consulte sont disponibles 24h/24h, 7/7 j et ce, de façon totalement anonyme.

Des mesures sanitaires pérennes

Cat-Amania se prépare pour organiser une reprise d’activité progressive dans les meilleures conditions en mettant toujours en priorité la sécurité de ses collaborateurs. En effet, au regard des incertitudes émanant de la crise sanitaire qui nous touche, Cat-Amania met en place des mesures sanitaires de long terme ainsi qu’un accompagnement de proximité. Cat-Amania a d’ores et déjà fait l’acquisition de masques en tissu lavables pour équiper l’ensemble de ses collaborateurs et sous-traitants.

Dans la perspective de rouvrir ses sites, dans un premier temps pour ceux qui souhaiteraient revenir travailler en agence, Cat-Amania met en place des mesures sanitaires afin d’y assurer les meilleures conditions (lingettes nettoyantes, gels hydroalcooliques, …).

Ainsi, Cat-Amania assure un accompagnement à plusieurs niveaux ainsi que des mesures de sécurité sanitaire pour faire face à la crise actuelle.