PORSCHE : un projet qui va vite !


Cat-Amania peut dès à présent compter parmi ses nouveaux clients Porsche France, filiale de Porsche Allemagne, avec qui une collaboration sur deux nouveaux projets, qui sont pilotés et réalisés par les centres de services de Tours, d’Orléans et du Mans et en partenariat avec l’agence Babaweb, a commencé.

Le premier projet concerne la refonte des sites internet des 45 concessionnaires Porsche France. Ce projet a pour principaux objectifs de moderniser la charte graphique et de développer l’expérience utilisateur et plus particulièrement l’expérience client.

Le second projet sur lequel nous intervenons pour le compte de Porsche France est la refonte complète du système d’informations du Porsche Experience Center (PEC), basé au Mans. Cat-Amania va à la fois travailler sur la refonte du site vitrine du PEC mais également sur la
totalité du Back Office de gestion du centre (planning, réservation, dossiers administratifs, suivis des voitures, …). 

Concernant les outils utilisés, l’ensemble des interfaces front et back sont développées en Angular 6 et l’ensemble des services métiers sont développés en JavaEE (Spring Boot) suivant une architecture micro-services.
La gestion des contenus contribuables pour les concessionnaires sera réalisée à partir du CMS générique (WordPress). De notre côté nous récupérerons les données avec Angular afin de générer les sites à la volée.
Sur la partie PEC, JAVA Spring Boot sera également utilisé pour la mise en place d’une architecture orientée micro service.

Ce nouveau projet confirme les ambitions de l’offre Digital proposée par Cat-Amania. Ce projet ayant une vision relativement tournée digital, il concrétise les efforts vers cet axe (Architectures Cloud, Design UX/UI, web marketing, plan de marquage, tracking, réseaux sociaux, …).

 

Nous sommes à l'écoute de vos besoins

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous

Rejoignez une
équipe dynamique

Voir le site