Espace
Collaborateur
Recrutement

Face à cette situation inédite et en constante évolution, nous devons toutes et tous trouver des solutions pour respecter les mesures en vigueur afin de gérer l’épidémie du Coronavirus.
Cat-Amania s’adapte à la situation et organise l’activité de l’entreprise de façon à accompagner l’ensemble de ses équipes dans ces temps de crise sanitaire et économique.

Notre priorité : garantir la bonne santé de nos consultants

Depuis le mardi 17 mars, la Direction de l’entreprise a fait le choix de fermer l’ensemble de ses sites de production afin de limiter les contacts entre les collaborateurs Cat-Amania. Également, en collaboration avec
ses clients et partenaires, Cat-Amania s’est adaptée aux circonstances avec la délocalisation progressive de l’activité de ses consultants du site client vers leur domicile. A ce jour, l’ensemble des équipes Cat-Amania sont en mesure de suivre les directives gouvernementales de confinement. L’entreprise garantit ainsi à son échelle la sécurité sanitaire de tous ses collaborateurs.

Cat-Amania encourage également l’ensemble de ses équipes à réaliser et transmettre les gestes barrières pour ralentir la propagation du virus COVID-19 :

  • Eviter tous les contacts physiques avec une tierce personne
  • Se laver les mains régulièrement pendant au moins 30 secondes
  • Tenir une distance de sécurité d’au minimum 2 mètres entre les personnes

Un accompagnement de proximité adapté à chaque situation

Le management de l’entreprise s’adapte également aux contraintes liées à l’interdiction des déplacements non indispensables pour maintenir sa relation de proximité avec ses consultants comme avec ses clients.

Grâce à des outils de communication comme Office 365 ou encore la Smart Connexion, qui équipent l’ensemble des consultants d’un smartphone professionnel, les équipes de management de Cat-Amania sont en mesure de réaliser un accompagnement quotidien et personnalisé. La dimension exceptionnelle de la situation a mobilisé l’esprit créatif de nombreux collaborateurs Cat-Amania. Afin de garder des contacts qualitatifs et réguliers, les équipes commerciales et techniques organisent des événements sur Teams, outils de travail collaboratif du Pack Microsoft Office 365 comme des cafés, cours de sports ou jeux collectifs à distance.

En plus de ces moyens techniques et de ces initiatives, le management et l’équipe RH de l’entreprise garantissent leur disponibilité et leur écoute afin de répondre aux interrogations quelle qu’elles soient.

Cat-Amania tient à remercier l’ensemble de ses consultants qui s’est très bien adapté à la situation au cours de cette période de perturbations à tous les niveaux. Au-delà des éléments administratifs et techniques, la période actuelle doit être propice à des échanges spontanés de collègue à collègue, de personne à personne. C’est le moment pour tous d’être solidaire et à l’écoute les uns des autres car nous avons géré la crise collectivement jusque-là, c’est aussi ensemble que nous en sortirons.