Manevaï

CAT-AMANIA, une aventure qui sponsorise d'autres aventures

1999. Philippe SAINT-CAST se lance. Il crée AMANIA.

« On ne réfléchit jamais pendant la tempête. L'anticipation est indispensable. »

Ce principe, structurant pour AMANIA, lui a permis d'affronter les moments difficiles le plus sereinement possible et de prendre des risques pertinents dans les moments de croissance.

Rassemblés autour de valeurs communes, les collaborateurs de CAT-AMANIA ont su donner à la société l'impulsion nécessaire à son développement. 

Ainsi, CAT-AMANIA est aventure qui continue d'écrire son histoire. Chaque jour, de nouveaux personnages apportent un regard neuf, une richesse supplémentaire dont elle se nourrit.

CAT-AMANIA reconnait et soutient d'autres aventures, belles et audacieuses...        

 

 

LA ROUTE DU NORD-OUEST : MANEVAÏ

CAT-AMANIA fait la rencontre d'un homme, Eric Abadie, qui porte un projet : traverser en voilier la route du Nord-Ouest qui passe entre le Groenland et le Canada. C'est un passage dangereux, qui n'est ouvert que 15 jours par an, à la fonte des glaces, en été. L'équipage de quatre personnes se prépare pour ce périple. En effet, pour Eric, propriétaire du bateau, Le Manevaï, la préparation en amont est un facteur clé pour aller jusqu'au bout du voyage. « Bien sûr, on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer, mais il est important d'être équipé tant sur le plan mental, que matériel, pour ce qui nous attend. » affirme Eric.

CAT-AMANIA, qui se développe notamment grâce à sa capacité à prendre des risques, soutient ce projet. Cette extraordinaire traversée s'inscrit sur des valeurs communes avec CAT-AMANIA, la persévérance, l'audace et la joie.

En savoir plus

 

 

manavai

Nous sommes à l'écoute de vos besoins

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous

Rejoignez une
équipe dynamique

Voir le site