JFTL

La Journée Française des Tests Logiciels 2017 s'est déroulée le 11 avril 2017 aux portes de Paris, à la salle du Beffroi de Montrouge.


Au programme, séminaires et conférences. C'est le CFTL (Comité Français du Test Logiciel) qui organise la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL), grand rassemblement des professionnels du test logiciel.

Pour cette 9e édition, Cat-amania prend part à l'évènement qui réunit près de 900 participants en tant que sponsor. Nous avons bénéficié d'un espace afin de présenter Cat-Amania avec un attention particulière sur notre expertise sur le test et la recette ainsi que sur les services associés que nous proposons. En plus des conférences organisées par le salon, Cat-Amania proposait d'échanger sur l'offre Test et Recette sur le stand avec ses experts.

L'équipe Cat-Amania a proposé tout au long de la journée un quizz qui s'intitule, « Et si on faisait un test ? ». Un challenge sympa pour ceux et celles qui voulaient tester leurs connaissances. À la fin de la journée les gagnants du quizz ont pu remporter des prix.

 
test logiciel

Nous sommes à l'écoute de vos besoins

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous

Rejoignez une
équipe dynamique

Voir le site